Procédures d’amélioration et de réclamation
Toutes les parties prenantes à une action de formation (stagiaire, établissement des stagiaire…) ont la possibilité à tout moment de faire part de suggestions et de propositions d’amélioration.
Pour cela, il est nécessaire d’imprimer et de compléter la fiche dédiée à cette effet.
Fiche de suggestions et de propositions d’amélioration
Cette fiche est à retourner par courrier postal adressé à l’EPSM de la Somme :
EPSM de la Somme
Centre de Formation
Route de Paris – CS 74410
80044 Amiens Cedex
ou par mail à centre.formation@epsm-somme.fr
Toutes les parties prenantes à l’action de formation (stagiaire, établissement des stagiaires…) ont la possibilité, à tout moment, de faire une réclamation relative aux offres et prestations de formations de l’EPSM de la Somme :
- oralement, par téléphone ou en face-à-face (dans ces deux cas, la réclamation sera reformulée, par écrit, par le Directeur de l’EPSM de la Somme ou son représentant à l’interlocuteur, et l’interlocuteur devra la confirmer sous forme écrite dans les meilleurs délais) ;
- par écrit, par courrier postal à :
EPSM de la Somme
Centre de Formation
Route de Paris – CS 74410
80044 AMIENS cedex 1 - ou par mail à l’adresse : centre.formation@epsm-somme.fr