AccueilFormationsCentre de formationProcédures d'amélioration et de réclamation

Procédures d’amélioration et de réclamation

Toutes les parties prenantes à une action de formation (stagiaire, établissement des stagiaire…) ont la possibilité à tout moment de faire part de suggestions et de propositions d’amélioration.

Pour cela, il est nécessaire d’imprimer et de compléter la fiche dédiée à cette effet.

Cette fiche est à retourner par courrier postal adressé à l’EPSM de la Somme :
EPSM de la Somme
Centre de Formation
Route de Paris – CS 74410
80044 Amiens Cedex

ou par mail à centre.formation@epsm-somme.fr

Toutes les parties prenantes à l’action de formation (stagiaire, établissement des stagiaires…) ont la possibilité, à tout moment, de faire une réclamation relative aux offres et prestations de formations de l’EPSM de la Somme :

  • oralement, par téléphone ou en face-à-face (dans ces deux cas, la réclamation sera reformulée, par écrit, par le Directeur de l’EPSM de la Somme ou son représentant à l’interlocuteur, et l’interlocuteur devra la confirmer sous forme écrite dans les meilleurs délais) ;
  • par écrit, par courrier postal à :
    EPSM de la Somme
    Centre de Formation
    Route de Paris – CS 74410
    80044 AMIENS cedex 1
  • ou par mail à l’adresse : centre.formation@epsm-somme.fr
Aller au contenu principal