AccueilActualitésL'EPSM de la Somme certifié par la HAS

L’EPSM de la Somme certifié par la HAS

L’ EPSM de la Somme est certifié par la HAS pour une durée de 4 ans

✅ Cinq mois après la visite des 4 experts visiteurs de la HAS, le rapport mentionne que l’EPSM de la Somme répond à 93.33 % aux critères du référentiel HAS, obtenant ainsi la reconnaissance « Qualité des soins confirmée ».

• Chapitre 1 : le patient : 94%
  • Chapitre 2 : les équipes de soins : 94%
  • Chapitre 3 : l’établissement : 92%

Ces résultats sont le fruit de l’implication des équipes, praticiens et représentants des usagers.

Ils constituent une reconnaissance de l’engagement quotidien de tous les professionnels en faveur de la qualité des prises en charge des patients et de leurs proches.

Un immense bravo et un grand merci à toutes les équipes de l’EPSM de la Somme qui se sont investies sans compter pour atteindre ce niveau d’excellence !

#EPSMSomme #Certification #HAS #CertificationHAS #qualitedessoinsconfirmee #QualiteDesSoins #soins #santementale

epsm.somme-certification.has-06.2024